Sport › Football

CHAN Cameroun 2020 : les Léopards feront le déplacement de Brazzaville ce vendredi

Léopards

Constant Omari président de la Fédération congolaise de football (FECOFOOT), organise du 16 au 20 février au stade de l’Unité à Kintélé dans la banlieue de Brazzaville, un tournoi triangulaire.

Il mettra aux prises les Lions indomptables du Cameroun, les Léopards de la République démocratique du Congo avec les Diables rouges du Congo. Les Léopards feront le déplacement de Brazzaville ce vendredi.

Les Deux Congo et le Cameroun  se préparent pour la phase finale du CHAN 2020.

La RDC ouvrira le bal en affrontant dimanche 16 février à 15 heures 30, les Lions Indomptables A’.  Les conférences de presse d’avant-match sont prévues samedi 15 février. Pamphile Mihayo, le nouveau sélectionneur des Léopards locaux, animera sa conférence de presse à 11 heures ; avant qu’Yves Clément Arroga, sélectionneur du Cameroun, n’intervienne 30 minutes plus tard.

L’équipe du Cameroun, jouera ensuite le 20 février contre les Diables rouges du Congo. Les entraîneurs des deux sélections, Yves Clément Arroga (11heures) puis Barthelemy Ngatsono (11heures30), seront face à la presse le 19 février.

Source : radiookapi



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut