› CHAN 2020

CHAN-Cameroun 2020 : les 5 Léopards testés positifs au Covid-19 ont subi un 2ème test

Les 5 Léopards testés positifs au Covid-19

Les cinq Léopards de la RD Congo testés positifs au Coronavirus ont effectué un 2ème test mardi 19 janvier dans la matinée.

C’est dans la soirée de ce mercredi 20 janvier 2021 qu’ils sauront s’ils sont éligibles à nouveau pour réintégrer le groupe. Il s’agit de Djo Issama, Atibu Radjabu, Mercey Ngimbi, Philippe Kinzumbi et Merveille Kikasa.

Il sied de signaler que cinq léopard, plus le préparateur physique, ont été contrôlés positifs à la veille de la rencontre face aux Diables Rouges du Congo/Brazzaville pour le compte de la 1ère journée du groupe B.

Pour rappel, Les hommes de Florent Ibenge, se sont imposés petitement devant les Diables rouges du Congo Brazzaville (1-0).

Il faut dire que les Léopards de la RD Congo, ont été légèrement supérieurs dans cette partie et se sont procurés les meilleures occasions bien que pas très bien exploitées. Ils réussiront tout de même à faire la différence par Chico Ushindi dès l’entame de la seconde période.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut