Sport › Football

Chan 2023: les léopards locaux de la RDC sont invités à un tournoi international en Algérie

Tournoi international
Les Léopards de la RDC
En marge du Championnat d’Afrique des Nations (Chan) qui se déroulera en Algérie en 2023, la République Démocratique du Congo invité à prendre part à un tournoi international.

 

Cette activité sportive  regroupe 4 nations, dont la RDC, le Sénégal, le Niger et le pays hôte, l’Algérie, aura lieu en date du 05 juin au 12 juin de l’année en cours, soit 8 jours de compétition.

Les fauves congolais vont entrer en danse le dimanche 5 juin au stade Bolochine devant les lions du Sénégal à 18 heures pour le match d’ouverture.

La suite du programme prévoit pour le jeudi 09 juin, une confrontation entre l’Algérie, pays organisateur et la République Démocratique du Congo au stade du 5 juillet aux environs de 20 heures 30 minutes.

Le dimanche 12 juin pour clôturer, le tournoi à 18 heures, au stade Bolochine, les léopards locaux vont se retrouver devant le Niger.

Notons que, ce tournoi international va permettre aux tricolores congolais convoqués par leur coach Otis Ngoma au CHAN 2023 de mieux se préparer avant le début de la compétition.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut