› CHAN 2020

CHAN 2020 : les tests Covid-19 du Cameroun sont au cœur d’une grande polémique

Les Léopards A'

Les Léopards de la RD Congo vivent un Championnat d’Afrique des Nations tout particulier. Le staff technique n’arrive pas à compter sur l’ensemble de l’effectif depuis le premier match. Les tests Covid-19 du Cameroun déstabilisé la RDC.

Affaiblie, amoindrie mais jamais vaincue, Entre retours et nouveaux forfaits pour les Léopards de la République Démocratique du Congo avant les quarts de Finale.

 Des cas de Covid-19 détectés en cascade, même le sélectionneur principal Jean-Florent Ibenge n’est pas au chevet de son équipe bientôt une semaine. Entre retour et nouveaux forfait, les congolais croisent les doigts.

Bien qu’ayant affaiblie par les absences de leurs meilleurs joueurs et le coach principal, la RDC a su assurer l’essentiel et se qualifier pour les quarts de finale.

Le plus dur commence pour l’équipe de la République Démocratique du Congo, qui ne peut viser moins que le titre, les supporters sont dans l’effroi.

Balancés entre l’espoir de revoir les cadres testés positifs dans le groupe et la peur de perdre ceux qui restent. Les  congolais crient à la conspiration.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut