› CHAN 2020

Chan 2020 : les Léopards obligent de négocier la qualification au 2ème tour ce jeudi face aux Chevaliers de la Méditerranée de la Lybie

Léopards

Les Léopards obligent de négocier la qualification au 2ème tour face aux Chevaliers de la Méditerranée de la Lybie, ce jeudi 21 janvier 2021 au stade Japoma, à Douala, en match de la 2ème journée du groupe B.

Les hommes de Florent Ibenge, qui livreront leur deuxième match du CHAN autant que les autres concurrents du groupe B, courront derrière un 2ème succès synonyme de qualification pour les quarts de finale de cette compétition. Ce succès s’avère plus qu’impératif pour un passage sans calcul.

Au-delà des imprévisibles dus à la pandémie de la Covid-19, qui s’est invité dans cette campagne camerounaise et fort des trois points déjà engrangés, le coach  Jean Florent Ibenge  savent quel effectif lancer sur l’aire de jeu pour maximiser toutes leurs chances de réussite.

A coup sûr, dimanche dernier, à défaut d’avoir eu un regard observateur sur le match entre les Chevaliers de la Méditerranée de la Lybie contre les Menas du Niger (0-0), les Léopards ont eu certainement l’une ou l’autre occasion de visionner les images relatives à la prestation de cet adversaire de ce jeudi 21 janvier 2021. De ce fait, les fauves congolais devraient se munir d’un mental fort à la manière de celui à afficher à l’occasion d’une finale.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut