› CHAN 2020

CHAN 2020 : les choses se compliquent pour le Cameroun avant de jouer face à la RD Congo

Serge Andoulo

Les Adversaires des Léopards de la RD Congo en quart de finale, les Lions Indomptables sont diminués de l’un de leur meilleurs joueurs. La Fédération Camerounaise de Football a communiqué sur la blessure du latéral gauche Serge Andoulo.

L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua , sorti sur blessure lors du match de la 3ème et dernière journée de la phase des groupes entre le Cameroun et le Burkina Faso (0-0), est déclaré forfait pour toute la compétition après l’examen d’Imagerie par Résonance Magnétique.

«Rupture partielle du ligament latéral interne», a indiqué le médecin des Lions A’, le Dr Bolivar Thom,  mercredi  sur le compte Twitter de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

Les choses se compliquent pour le Cameroun, le technicien Martin Ndtoungou devra composer sans son défenseur déjà ce samedi 30 janvier 2021 contre les Léopards A’ de la RD Congo en quart de finale.

Pour rappel Serge Andoulo latéral gauche fait partie des Lions indomptables qui ont participé à la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations organisée par le Maroc en 2018.

 

 

 

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut