Les Adversaires des Léopards de la RD Congo en quart de finale, les Lions Indomptables sont diminués de l’un de leur meilleurs joueurs. La Fédération Camerounaise de Football a communiqué sur la blessure du latéral gauche Serge Andoulo.
L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua , sorti sur blessure lors du match de la 3ème et dernière journée de la phase des groupes entre le Cameroun et le Burkina Faso (0-0), est déclaré forfait pour toute la compétition après l’examen d’Imagerie par Résonance Magnétique.
"Serge Andoulo déclaré forfait pour le CHAN. L'IRM à montré une rupture partielle du ligament latéral interne. Ce qui lui donne un repos allant de 4 à 6 semaine pour la rémission. Méthode de prise en charge orthopédique à été initié." Dr Thom, Médecin des #LionsA' pic.twitter.com/lQGQiIIiiI
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) January 27, 2021
«Rupture partielle du ligament latéral interne», a indiqué le médecin des Lions A’, le Dr Bolivar Thom, mercredi sur le compte Twitter de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).
Les choses se compliquent pour le Cameroun, le technicien Martin Ndtoungou devra composer sans son défenseur déjà ce samedi 30 janvier 2021 contre les Léopards A’ de la RD Congo en quart de finale.
Pour rappel Serge Andoulo latéral gauche fait partie des Lions indomptables qui ont participé à la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations organisée par le Maroc en 2018.