› CHAN 2020

CHAN 2020 : « Je ne présente aucun symptôme malgré que j’ai été testé positif au Covid-19 » (Ricky Tulenge)

Ricky Tulenge

Ricky Tulenge va bien et pas d’inquiétude à se faire à son sujet. « Je vais très bien, Je ne présente aucun symptôme malgré que j’ai été testé positif au Covid-19 », a posté le joueur de l’AS VClub sur sa page Facebook.

Testé positif au Covid-19 et isolé du groupe à quelques heures de la rencontre décisive contre le Niger, prévu ce lundi 25 janvier (19h00 GMT), à Yaoundé, Ricky Tulenge a tenu à rassurer les supporters des Léopards.

L’allier des Léopards  réitère la promesse que ses coéquipiers et lui, ont faite au peuple congolais. Ils se doivent de la tenir même amputé de la moitié de l’effectif des joueurs.

«Nous avons juré d’apporter le sourire au peuple congolais même s’il nous restait que 12 joueurs disponible, la voix de plus de 80.000.000 des congolais va crier sur la pelouse c’est le sens même de notre hymne national Unis par le sort, Unis dans l’effort », a dit Ricky Tulenge.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut