Sport › Football

CHAN 2018 : les Léopards en stage à Rabat

Les Léopards de la RDC à l’entraînement la veille de leur premier match du Chan 2016 face à l’Ethiopie.

Le groupe partit de Kinshasa aux petites heures du 24 juillet, a atterri en fin de matinée à l’aéroport international Mohammed VI de Casablanca.

La sélection locale de football de la RDC a pris ses quartiers à Rabat depuis ce lundi 24 juillet. Le groupe partit de Kinshasa aux petites heures du 24 juillet, a atterri en fin de matinée à l’aéroport international Mohammed VI de Casablanca.

La délégation a pris la direction de Rabat, qu’elle a atteint vers 14 heures 30’ locales. Le sélectionneur Mwinyi Zahera et ses joueurs n’ont pas chômé, Ils ont eu une séance de décrassage, à partir de 17 heures 30′ locales.

Ce mardi 25 juillet, les Léopards locaux de la RDC affrontent en amical, les Etalons du Burkina-Faso dans les installations du centre national de football Maâmoura de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Deux autres matches viennent s’ajouter au programme de préparation des Léopards. La RDC jouera le Maroc lundi 31 juillet et l’US Tanger, le 4 aout prochain.

Rappelons que les Léopards démarrent ce stage avec quatre jours de retard par rapport au programme initial en vue de la double confrontation contre le Congo Brazzaville dans le cadre des éliminatoires du CHAN-Kenya 2018. La RDC jouera en déplacement à Brazzaville, pour le match aller du 11 au 13 août ; retour du 18 au 20 août à Kinshasa.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut