Sport › Autres sports

CAN-Handball 2021 : les Léopards dames se sont imposées tranquillement devant les Kenyanes

Léopards dames
Les Léopards dames de la République Démocratique du Congo (RDC), se sont imposés (42-16) devant leurs homologues Kenyanes ce jeudi 10 juin au palais des sports de Yaoundé, à l’occasion de leur deuxième journée en cette phase des groupes de la 24ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball.

Il sied de noter que, les fauves  de la République Démocratique du Congo, ont gardé leur supériorité jusqu’à la fin de cette explication acquise depuis la première mi-temps (18-5) en n’ayant presque pas de difficultés tout au long de la partie où ils ont bien maitrisé l’équipe adverse. Un succès qui va permettre aux Léopards dames d’aborder le prochain match, face aux Lionnes indomptables du Cameroun pays haute de cette compétions, avec beaucoup de sérénité, et de bien se positionner dans le groupe B dès cette entame.

Précisons ici que, les dames RD Congolaise, se sont montrées supérieures durant cette explication de bout en bout.

Pour rappel, lors de la troisième journée,  de la phase de groupes, les dames de la Rd-Congo seront face au Camerounaises  samedi 12  juin 2021 sous le coup de 18h00 heures, heure du Cameroun.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut