Les Léopards dames de la République Démocratique du Congo (RDC), se sont imposés (42-16) devant leurs homologues Kenyanes ce jeudi 10 juin au palais des sports de Yaoundé, à l’occasion de leur deuxième journée en cette phase des groupes de la 24ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball.
Il sied de noter que, les fauves de la République Démocratique du Congo, ont gardé leur supériorité jusqu’à la fin de cette explication acquise depuis la première mi-temps (18-5) en n’ayant presque pas de difficultés tout au long de la partie où ils ont bien maitrisé l’équipe adverse. Un succès qui va permettre aux Léopards dames d’aborder le prochain match, face aux Lionnes indomptables du Cameroun pays haute de cette compétions, avec beaucoup de sérénité, et de bien se positionner dans le groupe B dès cette entame.
Précisons ici que, les dames RD Congolaise, se sont montrées supérieures durant cette explication de bout en bout.
Pour rappel, lors de la troisième journée, de la phase de groupes, les dames de la Rd-Congo seront face au Camerounaises samedi 12 juin 2021 sous le coup de 18h00 heures, heure du Cameroun.