› Non classé

CAN Egypte 2019 : la RDC battue par l’Ouganda (2-0)

Ouganda/RDC

La sélection nationale ougandaise, a battue les Léopards de la République Démocratique du Congo  samedi 22 juin dernier, avec le  score de (2-0) au stade international du Cœur.

Les hommes de Florent Ibenge se sont inclinés samedi 22 juin dernier, face à la sélection ougandaise qui participe pour la première fois de son histoire, à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

La rencontre entre ce deux pays voisin (RDC /Ouganda), a eu lieu samedi dernier, au stade internationale du Cœur. Ibenge entame cette compétition continentale avec une défaite qui n’a pas laissé indifférent, les nombreux congolais venus suivre cette fête continentale.  « Nous sommes très déçu  de prestation de Léopards.» a dit Albert Mabalo un supporteur qui a fait le déplace de Kinshasa  pour suivre cette CAN.

Rappelons tout de même qu’il reste encore deux  match a joué pour la RDC. Déjà mercredi 26 prochain, les Léopards seront face au pays haute toujours  au stade international du cœur. Et pour la dernière rencontre de ce seizième de finale, elle sera  face au Zimbabwéens.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut