Sport › Football

Can Cameroun 2021 : le stade  d’Olemebe a vibré au rythme de Tokoss de  Fally Ipupa

Match d'ouverture de la CAN
Fally Ipupa
Après le show du samedi 8 janvier au palais des sports, le chanteur congolais Fally Ipupa, a fait un show au stade Olemebe à l’occasion de l’ouverture de la 33 èm coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021.

 

 

Invité par le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils. L’artiste musicien congolais  Fally Ipupa, a offert un show aux publics venus de partout pour vivre la fête de football continentale à l’occasion de la Can Total Energie.

Il sied de signaler qu’à la veille du début de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. Le chanteur et guitariste congolais Fally Ipupa a livré un concert spectaculaire au palais des sports à Yaoundé.

Les fans de l’homme de Tokoos, ont vibré au rythme de la Can de le 8 janvier dernir.  Effervescence au palais des sports de Yaoundé. Seulement, le protocole sanitaire dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, n’a pas cessé d’être d’actualité.

Rappelons tout de même qu’à son arrivée, au Cameroun, l’auteur de Tokoos, a été accueilli par un petit comité, venu le saluer à l’aéroport.

Fally Ipupa alias The king, a presté  ce dimanche 9 janvier à la cérémonie d’ouverture de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, au stade Olembe de Yaoundé.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut