Après le show du samedi 8 janvier au palais des sports, le chanteur congolais Fally Ipupa, a fait un show au stade Olemebe à l’occasion de l’ouverture de la 33 èm coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021.
Invité par le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o Fils. L’artiste musicien congolais Fally Ipupa, a offert un show aux publics venus de partout pour vivre la fête de football continentale à l’occasion de la Can Total Energie.
Il sied de signaler qu’à la veille du début de la 33ème édition de la coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. Le chanteur et guitariste congolais Fally Ipupa a livré un concert spectaculaire au palais des sports à Yaoundé.
Les fans de l’homme de Tokoos, ont vibré au rythme de la Can de le 8 janvier dernir. Effervescence au palais des sports de Yaoundé. Seulement, le protocole sanitaire dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, n’a pas cessé d’être d’actualité.
Rappelons tout de même qu’à son arrivée, au Cameroun, l’auteur de Tokoos, a été accueilli par un petit comité, venu le saluer à l’aéroport.
Fally Ipupa alias The king, a presté ce dimanche 9 janvier à la cérémonie d’ouverture de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, au stade Olembe de Yaoundé.