› CAN 2019

Can 2019- Élimination des Léopards : l’Association Tshilombo exige le départ de Constant Omri à la FECOFA

Constant Omari Selemani

L’Association sans but lucratif, Tshilombo toutes tendances (3T), organise une marche le mercredi 24 juillet pour demander le départ de Constant Omari à la tête de la fédération congolaise de football association (FECOFA).

Cette organisation a, pour ce faire, informé l’autorité urbaine de Kinshasa pour obtenir l’encadrement de la marche qui partira de l’avenue de la démocratie dans la commune de Lingwala, en passant par le boulevard du 30 juin avant d’atterrir au siège de la FECOFA situé sur l’avenue de la Justice à Gombe.

« Notre Asbl dénommée Tshilombo-Toutes-Tendances, 3T en sigle, organise une marche pacifique pour demander le départ de monsieur Constant Omari Selemani et tout son staff à la tête de la fédération congolaise de football association (FECOFA) en sigle ce mercredi à partir de 9 heures (…)», peut-on lire dans la correspondance adressée le mardi 16 juillet au Gouverneur de Kinshasa.

L’élimination à l’étape de 8ème de finale des léopards à la CAN-Égypte 2019 a créé des frustrations dans le milieu sportif. Certains pensent que les dirigeants de la FECOFA et le staff technique devraient laisser place.



À LA UNE
Retour en haut