Politique › Partis politiques

Campagne électorale : « Shadary a un atout par rapport à ceux qui veulent faire le stage au sommet de l’État » (T. Luhaka)

Thomas Luhaka

Le ministre des Travaux Publics, a déclaré  samedi 17 novembre dernier, que le candidat président du Front Commun pour le Congo (FCC), dispose des atouts majeurs que ses concurrents n’ont pas.

D’après lui, le vote utile et responsable s’appelle Emmanuel Ramazani Shadary pour trois raisons majeures. Il l’a dit au cours de la matinée politique organisée samedi 17 novembre  par la cellule chargée de la jeunesse de l’équipe de campagne du candidat président de la République du FCC.

« Il s’est engagé en politique très jeune, il était déjà aux côtés d’Étienne Tshisekedi et Kibassa Maliba. Il a un parcours politique avéré, il a été gouverneur de province, Vice-premier ministre en charge de l’Intérieur et Sécurité, mais aussi deux fois élu député national. Emmanuel Ramazani Shadary a quelqu’un à ses côtés qui a l’expérience de la fonction, qui a une expérience de 17 ans de la fonction qui pourra lui donner des orientations », a déclaré Thomas Luhaka.

C’est ancien cadre du Mouvement de libération du Congo (MLC), passé à la majorité présidentielle indique que le Candidat du FCC a des atouts incommensurables par rapport à ceux qui veulent aller faire le stage au sommet de l’État.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut