› Elections 2018

Campagne électorale : Ramazani Shadary annonce une équipe de 564 personnes

Emmanuel Ramazani

La plateforme électorale front comment pour le Congo (FCC), est déjà rangée en ordre de bataille derrière le dauphin du chef de l’Etat.

Reçu mardi 16 octobre par la Plateforme des communautés de base (PCB), le candidat de FCC a dévoilé le nombre de personnes qui l’accompagneront lors de prochaines joutes électorales.
« Nous avons déjà préparé l’équipe officielle de campagne qui va nous accompagner », a déclaré Emmanuel Ramazani, précisant la seconde d’après qu’il aura « dans les jours qui viennent, nous allons présenter non seulement notre projet de société, mais aussi la grande équipe de campagne qui va nous accompagner, la PCB comprise. J’aurai une forte équipe au niveau national, de plus ou moins 564 personnes. Toutes les tendances seront représentées », a assuré le candidat de Joseph Kabila.
En réponse au mot de bienvenue du président de la Coordination nationale de la PCB, Me Célesti Mbuyu Kabangu, qui assurait le dauphin du chef de l’État de leur soutien, Ramazani n’a pas boudé son plaisir.

« Je prends acte ce jour de votre soutien à ma candidature et je suppose que le 23 décembre, votre plateforme fera en sorte que j’aie un suffrage important et que je sois proclamé président de la République », s’est réjoui Shadary.
En collaborateur loyal, Ramazani Shadary a rendu un hommage vibrant au chef de l’Etat, Joseph Kabila, qui l’a désigné à ce poste.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut