Elections 2018 › Présidentielle

Campagne électorale : « nous avons déjà gagné puisque le peuple a déjà proclamé ses résultats avant les scrutins » (V. Kamerhe)

V.Kamerhe en meeting populaire

Le président de l’UNC croit fermement à la victoire de Félix Tshisekedi à la présidentielle du 23 décembre prochain. Ce vendredi Vital Kamerhe  a même affirmé que  le peuple a déjà tranché en la faveur de la coalition Cap pour le changement.

Pour le directeur de la campagne de Félix Tshisekedi, l’engouement et l’intérêt constatés à Kinshasa, dans l’est et au centre du pays autour du candidat du Cap pour le changement  traduit la victoire avant même la tenue de scrutins.

« Nous, nous avons dit que c’est la base qui décide, donc le peuple congolais. Et tel que nous l’avons vu à Kinshasa, dans l’Est du pays comme au centre, je crois que le peuple a déjà tranché. Et si vous habitez à Mbuji-Mayi, vous avez vu ce qui s’est passé hier, et aujourd’hui sous la pluie, je ne sais pas quel autre baromètre devez-vous avoir. Nous allons gagner, nous avons déjà gagné puisque le peuple a déjà proclamé ses résultats avant les élections. On n’attend plus que la confirmation par les urnes », a déclaré l’opposant Kamerhé le patron de l’UNC.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut