Elections 2018 › Présidentielle

Campagne électorale : le candidat commun de l’opposition Fayulu dans les aires pour Beni

Martin Fayulu

Quelques heures avant son départ pour la ville de Beni, Martin Fayulu, candidat président de la République de la coalition LAMUKA, a, à travers une vidéo postée sur Twitter, adressé un message au peuple congolais de tout bord.

Selon Martin Fayulu, l’heure n’est plus à la distraction mais plutôt au sérieux pour obtenir l’alternance en République Démocratique du Congo.

« Nous allons commencer la campagne et je compte beaucoup sur vous, sur vos prières, vos conseils et sur ce que vous allez dire aussi aux autres membres de famille surtout vous qui êtes à l’étranger, la diaspora, parce que l’heure n’est pas à la distraction, l’heure n’est pas à l’à peu près, l’heure n’est pas aux vendeurs de rêve mais l’heure est aujourd’hui au sérieux, à l’alternance », a déclaré Martin Fayulu.

Le candidat N°4 à l’élection présidentielle précise qu’il est question de sortir la RDC du trou dans lequel le pouvoir de Kinshas l’a plongé.

« Nous voulons simplement que le Congo soit demain reconnu comme un pays digne, prospère. Nous travaillons pour ça. J’accepte ce surnom de soldat du peuple, j’accepte ce surnom de gardien du temple. Nous devons travailler pour le peuple, je ne suis qu’un serviteur », a-t-il indiqué.

Martin Fayulu a, une fois de plus, invité ses électeurs à voter pour lui massivement le 23 décembre prochain mais avec les bulletins papiers.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut