Elections 2018 › Présidentielle

Campagne électorale : Félix Tshisekedi annonce la publication de son équipe de campagne dans 48h

Félix Tshilombo Tshisekedi

Devant des milliers de combattants au siège de l’UDPS lors de l’arrivée de deux ténors de l’opposition mardi 27 novembre dernier à Kinshasa, Félix Tshisekedi a annoncé la publication de son équipe de campagne dans les 48 heures.

Déjà, le président de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), ayant désisté en faveur de Félix Tshisekedi, avait lors de la signature de l’accord de Nairobi, accepté de prendre la direction de campagne du président de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

Dans la même occasion, Félix Tshisekedi qui a félicité Vital Kamerhe pour sa maturité politique, a annoncé une descente à l’Université de Kinshasa dans les jours qui suivent pour réconforter les étudiants après l’assassinat de deux d’entre eux lors des manifestations anti grève des enseignants il y a quelques jours.

Rappelons tout de même que les deux poids lourds de l’opposition sont  arrivés  hier via  l’aéroport international de Ndjili à 13heures GMT, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, accueillis en triomphe par plus de 2 millions de personnes selon le président de l’UNC. Ils ont fait 6 heures de marche avant d’arriver  au siège de l’UDPS à Limete.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut