Elections 2018 › Présidentielle

Campagne électorale : en attendant l’arrivée de Tshisekedi et Kamerhe à Goma, les militants réclament la paix dans l’Est de la RDC

Les partisans de l’UDPS et de l’UNC Goma

Les militants continuent à converger vers l’aéroport de Goma. Ils viennent de plusieurs coins de la ville. Parmi eux, les jeunes et les femmes se font particulièrement remarquer.

Les partisans de l’UDPS et de l’UNC Goma chantent et donnent de la voix pour réclamer le changement, surtout la paix.

« Que Félix Tshisekedi nous apporte la paix au Congo. Nous l’avons choisi. C’est notre père », s’écrie cette jeune femme qui peine à faire entendre sa voix dans le brouhaha de la foule. A côté d’elle, plusieurs autres jeunes réclament la même chose.

« Nous voulons Félix Tshisekedi pour le changement dans notre pays. Nous avons beaucoup souffert. Nous voulons qu’il nous apporte la paix dans ce pays. Que Dieu l’aide », ajoute une autre jeune fille militante de l’UDPS.

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe, réunis dans un seul ticket, sont les premiers à fouler le sol du Kivu pendant cette période de campagne.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut