Elections 2018 › Présidentielle

Campagne électorale : après Sud-Ubangi le candidat du FCC annoncé dans la ville de Bandundu

Emmanuel Shadary

Ramazani Shadary a terminé sa tournée dans les ex-provinces de l’Équateur. Il a bouclé ce périple par un meeting au Stade Bakusu de Mbandaka.

Ramazani Shadary a terminé sa tournée dans les ex-provinces de l’Équateur. Il a bouclé ce périple par un meeting au Stade Bakusu de Mbandaka.
Le candidat président du front commun pour le Congo (FCC), et sa suite quittent la province de l’Ex Équateur ce vendredi pour se rendre à Kinshasa.

« Je connais l’Équateur. J’ai fait en moins d’une semaine toutes les provinces du grand Equateur. Avant cela, j’étais dans les anciennes provinces du Katanga. J’ai déjà fait 10 provinces. Certains ne sont que dans une seule province », a-t-il dit dans son meeting du Stade Bakusu.

Selon le programme de celui qu’on appelle affectueusement coup sur coup,  la prochaine étape sera les provinces de l’Ex-Bandundu. Dans ses meetings, Shadary se présente comme celui qui connaît davantage les partis du pays visités.

Signalons que dans toutes les provinces passées, Ramazani Shadary se fait non seulement accompagné des cadres de sa formation politique  mais aussi des gouverneurs des provinces visitées.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut