Elections 2018 › Présidentielle

Campagne électorale : après Kikwit Fayulu attendu à la cité capitale mercredi 19 décembre 2018

Martin Fayulu Madidi

Le directeur de la campagne de Fayulu a officiellement saisi lundi 17 décembre dernier le gouverneur de Kinshasa au sujet du retour de candidat de la coalition Lamuka à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.

Selon Pierre Lumbi directeur de campagne de Martin Fayulu Madidi, le candidat président N°4 va regagner la capitale le mercredi 19 décembre prochain et va tenir un meeting populaire le même jour au stade Tata Raphaël.

« Ainsi, conformément à l’article 26 de la Constitution de la République Démocratique du Congo, nous sollicitons que les dispositions sécuritaires nécessaires soient prises pour encadrer son parcours depuis Maluku jusqu’au stade Tata Raphaël où se tiendra son activité politique », écrit-il à André Kimbuta.

Rappelons tout de même que Martin Fayulu a tenu un méga meeting populaire lundi 17 décembre dans la ville de Kikwit au Kwilu.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut