Elections 2018 › Présidentielle

Campagne électorale : à Beni, les militants continuent d’arriver en grand nombre pour accueillir M. Fayulu

Les militants de LAMUKA

Les militants de la coalition de l’opposition LAMUKA continuent d’affluer ce mercredi 5 décembre 2018, sur le Rond-point du 30 juin dans la ville de Beni pour accueillir Martin Fayulu le soldat du peuple.

Celui que les kinois appellent affectueusement « Le Soldat du Peuple », se rend à Beni avec à sa suite quelques cadres de la plateforme LAMUKA, à l’instar de la secrétaire générale du Mouvement de Libération du Congo ( MLC), Eve Bazaiba, ou encore l’ancien premier ministre congolais, Adolphe Muzito.

Il sera question pour Martin Fayulu de lancer officiellement sa campagne électorale, qui a débuté depuis le 22 novembre dernier et devrait se clôturer dans exactement 17 jours.

Rappelons par ailleurs que l’autre bloc de l’opposition Cap pour le Changement, qui a pour directeur de campagne Vital Kamerhe, séjourne également dans la province du Nord-Kivu, où il a tenu un meeting mardi 4 décembre dernier dans la ville de Goma.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut