Culture › Musique

Cameroun : Koffi Olomide célèbre le1 an du Katios Night-Club ce vendredi à Yaoundé

Koffi Olomide

En conférence de presse  jeudi 4 mars à Yaoundé, le chanteur congolais Koffi Olomide a indiqué qu’il réserve au public camerounais, de belles surprises au Katios Night-Club.

Devant la presse,  le Grand Mopao s’est ‘exprimé au sujet de sa présence au  pays de son ami Samuel Eto’o. La star de la rumba  congolaise a indiqué : « je viens ici depuis que j’ai pratiquement 32 ans. Je suis ici pour l’anniversaire du Katios et j’espère que cela se passera bien à tous les niveaux ».

Et d’ajoute : « Je suis un simple ingrédient pour cette collaboration. J’ai opté pour le silence, je ne fais plus de sorties médiatiques, car je prépare la sortie de mon prochain opus qui est prévue pour le 27 novembre prochain. Je suis actuellement à Paris pour finaliser cette création, je vais rester 4 jours au Cameroun puis retourner en studio à Paris », à savoir le chanteur et guitariste  Antoine Agbepa  alias Koffi Olomidé.

Le patron du quartier Latin International, a au cours de cette conférence de presse au restaurant le Colisée qui a servi le cadre,  annoncé qu’a partir du 18 mai 2021, il serait en tournée africaine jusqu’au 17 août 2021.  A en Croire le vieux quadra Karaman,  son prochain opus à plusieurs featuring avec des artistes de renom notamment Tiwa Savage , Daphnée , Davidio.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut