Sport › Football

CAF : Motema Pembe reçoit El Watani ce vendredi au Stade des Martyrs à Kinshasa

DCMP

Le DC Motema Pembe de Kinshasa, sera face à l’équipe soudanaise de El Watani ce vendredi 27 septembre au stade des Martyrs à Kinshasa, en 8èmes de finale de groupes.

Au cours de la conférence de presse d’avant-match,  tenue jeudi 26 septembre dernier, l’entraîneur des immaculées  Isaac Ngata, a indiqué que,  son équipe a déjà tourné la page du match aller et veut aller plus loin dans cette compétition.

« L’objectif est de gagner sans pour autant prendre de but… On espère passer demain (vendredi), sans penser à ce qui s’est passé avant. On ne va pas seulement pour les supporteurs, mais pour nous. Notre objectif est d’aller le plus loin possible». a dit  Isaac Ngata le Coach du DCMP.

quand à Haidane Khalib l’entraineur du El Watani, son équipe gagne souvent des matchs à l’extérieur au championnat local et il pense que ce sera le cas aussi ce vendredi à Kinshasa : «  On joue plus mieux à l’extérieur qu’à l’intérieur. Donc on croit Inch Allah, on va faire l’impossible vendredi».

Signalons que, les vers blancs de Kinshasa  n’auront besoin que d’un nul pour se qualifier.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut