Sport › Football

CAF : les éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 reprennent 9 au 17 novembre prochain

Les Léopards

Après l’arrêt de toutes ses compétitions à cause de la pandémie de covid-19, la Confédération Africaine de Football (CAF), a annoncé  mercredi 19 août 2020, la reprise des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), dès le mois de novembre prochain.

L’annonce a été faite à travers un courrier adressé à toutes les fédérations membres de  l’instance dirigeante du football africain.  Toutefois, l’instance  faîtière du football africain insiste sur le respect des mesures barrières à la reprise des éliminatoires.

Par ailleurs, la CAF a tenu à préciser que les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN  se joueront entre le 9 et 17 novembre, pourtant programmées au mois de mars dernier.

En revanche, précise-t-elle, les 5è et 6è journées devront se jouer au mois de mars 2021, soit entre le 22 et le 30. Ce, à quelques mois de la phase finale prévue au Cameroun au mois de juin.

Pour rappel, la RDC, dans le cadre des éliminatoires de la CAN-Cameroun 2021, occupe la troisième place de son groupe avec 2 points, derrière le Gabon (4 pts) et la Gambie (4pts).

 

 

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut