Sport › Football

CAF : le TP Mazembe s’est imposé devant RS de Berkane sur le score étriqué de un but à zéro (1-0)

Lubumbashi
TP Mazembe
John Bakata, a sauvé le Tout puissant Mazembe de Lubumbashi face au Renaissance de Berkane, sur une tête piquée sur un centre millimétré de Glody Likonza à la 95ème minute. score final 1-0.

 

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi, s’est imposé en douleur devant la formation sportive marocaine de Renaissance Sportive de Berkane sur le score étriqué de un but à zéro (1-0).

C’était en match aller de demi-finale de la coupe de la confédération disputé  dimanche 8 mai 2022 au stade Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi.

Après 90 minutes stériles en but malgré plusieurs relances et occasions loupées, les hommes du technicien français Franck Dumas ont eu la vie sauve grâce à John Bakata qui a réussi à battre le portier marocain sur une tête piquée sur un centre millimétré de Glody Likonza à la 95ème minute.

Les corbeaux confirmeront leur qualification au Maroc le 15 mai prochain lors du match retour. Signalons que la formation Marocaine de Renaissance Sportive de Berkane est entraînée par un congolais, Jean-Florent Ibenge.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut