Sport › Football

CAF : le Mauritanien Abdel Aziz Mohamed Bouh au sifflet de VClub vs El Merreikh ce vendredi au stade des martyrs

V.Club
Finir avec un peu d’honneur, c’est ce qui  reste à faire pour  V. Club  déjà éliminé de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football ( CAF).

Les dauphins noirs de Kinshasa, seront au stade des martyrs de Kinshasa, en face d’El Merreikh du Soudan ce vendredi 09 Avril, consacre à la fin de la phase des groupes de la Ligue des Champions, qui malheureusement laissera un goût amer pour les congolais, Mazembe et VClub éliminés.

Pour ce match entre Vita Club et El Merreikh, la CAF a désigné des arbitres Mauritaniens afin de l’officier. Bien connu sur le continent, Abdel Aziz Mohamed Bouh sera l’arbitre central, assisté par Amedine Diba et Youssouf Mohamed, Belda Damane fera office d’arbitre de table.

Pour rappel, l’AS VClub troisième du groupe avec 4 points derrière Simba et Al Ahly déjà qualifiés, tentera de dompter les soudanais comme à l’aller, et terminer en beauté sa phase des groupes. La douleur d’une élimination semble bien dépassée les congolais.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut