Sport › Football

CAF-C2 – 1ère journée de la phase des groupes : DCMP et Zanaco Fc se sont séparés sur un score de parité (1-1)

DCMP

Les Immaculés de Kinshasa, a été tenus en échec (1-1) dimanche 1er décembre dernier  au stade des Martyrs à  par l’équipe zambienne de Zanaco FC.

Le match opposant l’équipe de Kinshasa à celle  de la Zambie hier au stade des martyrs de Kinshasa, était pour le compte de la 1ère journée de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération.

C’est la formation sportive Zanaco qui a ouvert les score à la 25ème minute de jeu, le but marqué par l’attaquant camerounais Moussa Souleymanou qui a surpris la défense de Daring Club Motema Pembe (CMP), en manque de confiance.

Menés à la pause, les kinois ont remis les pendules à l’heure au retour des vestiaires à la 79 è sur un bon travail de William Likuta qui a trouvé Péter Kolawole pour l’égalisation.

Rappelons tout de même que, la prochaine sortie des Immaculés , aura lieu  dimanche 8 décembre prochain face au club  béninois de l’ESAE pour le compte de la deuxième journée.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut