Sport › Football

Caf- C1: Vclub est à Lilongwe

Des supporteurs de l’As V. club de la RDC lors du match contre Dynamos du Zimbabwe le 9/03/2014 au stade Tata Raphael à Kinshasa, score final: 1-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le club y est pour la manche retour des préliminaires de la ligue des champions- Caf prévue mercredi 21 février contre le club local de Be Forward Wanderers FC, à Kamuzu Stadium, Blantyre.

L’As Vclub est arrivée à Lilongwe (Malawi) ce dimanche (12h45 TU), pour la manche retour des préliminaires de la ligue des champions- Caf prévue mercredi 21 février contre le club local de Be Forward Wanderers FC, à Kamuzu Stadium, Blantyre.

La délégation congolaise est composée de 34 personnes dont 18 joueurs.

L’équipe de Kinshasa s’est déplacée avec une avance de 4 buts inscrits lors de la match aller disputé le 11 février au stade des martyrs de Kinshasa.

Pour ce match retour, la Caf a choisi un quatuor angolais aux commandes. Il s’agit d’Antonio Muachihuissa Caxala (arbitre central), Ivanildo Meirelles De O Sanche Lopes (A1), Da Silva Julio (A2) et Wilson Valdmiro Ntyamba (AP).



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut