Sport › Football

CAF-C1 : L’AS Vita Club sera reçue par l’Espérance Sportive de Tunis, le vendredi 27 décembre

V.Club

Rencontre Espérance -V.Club,  « Bien que nous ne sommes pas favoris, nous irons là-bas avec l’idée de prendre les points… le football est compliqué » (Florent Ibenge.

Les dauphins noirs de Kinshasa vont croiser le fer le 27 décembre prochain face à l’Espérance de Tunis  au stade olympique de Radès, à Tunis. Ce sera pour le compte de la 3ème journée du groupe D des 8èmes de finale de la 24ème Ligue des champions de la CAF.

Battus lors de deux premières sorties, à l’extérieur comme à domicile, les Dauphins Noirs de Kinshasa sont en danger. Ils sont condamnés à l’exploit lors de quatre matchs restants s’ils veulent conserver une chance de qualification aux quarts de finale.

A en croire  Florent Ibenge Ikwange, entraîneur de l’AS Vita Club, qui s’est exprimé mercredi 11 décembre à la presse, à l’issue d’une rencontre du championnat national, il y a lieu de croire encore.

« Le football est compliqué. Bien que nous ne sommes pas favoris, nous allons jouer ce match avec l’idée de prendre les points ». a-il dit.



À LA UNE
Retour en haut