Société › Actualité

Bukavu : la journaliste Charline Kitoko Safi est décédée suite aux coups assénés par son époux

Charline Kitoko Safi
La journaliste Charline Kitoko Safi, est décédée suite aux coups assénés par son époux. L’incident  s’est déroulé le 05 janvier 2022 dans cette ville ville de Mwenga située à environ 135 kilomètres de Bukavu.

Alors qu’elle revenait du travail, dimanche 5 janvier dernier, « son mari qui est revendeur des cartes sim, l’a enfermé dans la maison. Les voisins ne se sont pas toute suite rendu compte de ce qui se passait » explique Mukamba  Mulebebwa un journaliste basé à Kamituga.

 « L’homme a fermé la porte, il a augmenté le volume de la radio et tabassé sa femme jusqu’à ce qu’elle est décède. Il a ensuite alerté les voisins en faisant croire qu’elle était tombé en syncope. Charline Kitoko Safi a été acheminée à l’hôpital où l’on a déclaré son décès.  Sur place, des traces de ceinture ont été constaté sur le corps de la défunte » confie le journaliste Mukamba Mulebebwa.

La famille de la défunte confirme et  ajoute qu’elle était enceinte de plusieurs mois. Actuellement, le corps de la victime est à la morgue de l’hôpital de Kamituga en attendant son enterrement.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut