Culture › Livres

La bibliothèque de l’ISC/Kananga dotée de 743 ouvrages

Le ministre provinciale de l’Education pour le Kasaï Central, a salué le mérite du donateur, qui se trouve être le PCA de cet établissement de l’ESU.

L’apôtre Alphonse Beya Kitima a doté l’Institut supérieur de commerce (ISC) de Kananga d’une bibliothèque de 743 ouvrages scientifiques et d’un kit informatique.

Le Pr. Gabrielle Kamoni Muanza Kasuekesa, ministre provinciale de l’Education pour le Kasaï Central, a salué le mérite du donateur, qui se trouve être le président du Conseil d’administration (PCA) de cet établissement de l’ESU (Enseignement supérieur et universitaire). Pour elle, c’est là un atout à mettre à profit pour contribuer à la formation d’une élite intellectuelle capable de prendre la relève dans tous les domaines pour son développement endogène.

L’apôtre Beya Kitima a situé cette acquisition dans le cadre de son engagement pour enrichir davantage le bagage intellectuel des étudiants et des enseignants de cet alma mater.

Il a remercié l’agence de l’Advans Banque de Kananga pour l’octroi d’un crédit qui a permis le finissage de quelques travaux de construction et l’acquisition de 25 ordinateurs et de 2 électro-projecteurs.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut