Société › Faits divers

Benseke Futi: un nouvel accident de la circulation fait un mort

Il était 5h du matin lorsqu’un camion a percuté la jeep transportant des passagers l’entrainant à une distance de plus ou moins 100 mètres avant de la déclasser complètement.

Ce dimanche matin, une personne est morte, dans un accident de la circulation. Le drame s’est produit vers 5 heures du matin en face du cimetière Benseke Futi dans la commune de Mont Ngafula. La cause de cet accident serait un excès de vitesse.

Selon une source présente lors du drame, un camion remorque est sorti de sa bande pour aller percuter une jeep qui transportait des passagers. Après cet accident, le conducteur du camion a pris la fuite abandonnant les victimes.

Les habitants ainsi que la Croix rouge arrivés sur place ont tenté en vain d’extraire la jeep coincée sous ce gros camion. Jusqu’à 12h aucune autorité ne s’était encore pointée sur le lieu du drame, une situation qui a révolté la population.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut