Les Léopards de la République Démocratique du Congo, séjournent depuis la matinée de dimanche 26 mars 2022 à El Jadida, ville située à près d’une heure 20 minutes de la route de Casablanca au Maroc depuis 1h30 GMT, après 6h30 de vol.
La délégation Congolaise a érigé leur quartier général à Mazargan Hôtel indique la Fédération congolaise de football association (FECOFA). Les fauves Congolais seront reçus ce mardi 29 mars par les Lions d’atlas du Maroc en match retour des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA-Qatar 2022 au stade Mohamed V de Casablanca.
D’après la FECOFA, tout s’est bien passé sous la surveillance de la police marocaine après les formalités administratives. La délégation de la République Démocratique du Congo est conduite par le président intérimaire de la FECOFA, Donatien Tshimanga.
Après match nul d’un but partout vendredi 25 dernier au stade des martyrs de la pentecôte à Kinshasa, les Léopards comptent ramener la victoire au pays pour se qualifier d’office en phase finale de la coupe du Monde Qatar 2022.