Culture › Musique

Barbara Kanam en concert acoustique, ce vendredi au Showbuzz !

La chanteuse congolaise convie tout le monde et surtout ses fans à venir très nombreux célébrer cette soirée baptisée “Je dis oui”.

Après plus d’une année sans prester au pays, Barbara Kanam signe son retour sur la scène kinoise, au cours d’un concert acoustique et inédit qui s’annonce fracassant, ce 15 décembre 2017,  en la salle Showbuzz, à Kinshasa.

Très belle voix, la chanteuse congolaise convie tout le monde et surtout ses fans à venir très nombreux célébrer la soirée “Je dis oui”, qui va marquer officiellement la reprise de ses activités musicales après plus d’un An de trêve.

Evidemment, la soirée est inédite par sa structure artistique avec plein de surprise. Sur scène, l’artiste ne sera pas seulement accompagnée par un groupe philharmonique. « Je serai avec les saxophonistes, violonistes, contrebassiste…Donc vous allez découvrir une autre couleur de Barbara accompagnée de ces instruments qu’on n’utilise pas souvent. Mais ma voix reste l’instrument principal. Cette foi-ci, elle sera mise en exergue, pour démontrer encore mon identité  vocale au-delà de la danse », a précisé la Diva Barbara.

Signalons que ce concert est produit par «Le Mécène», une structure de productions événementielles qui est chapeautée par la sublime Deborah Mutond.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut