Culture › Musique

Bana Ok New look : la sortie officielle est prévue au mois de septembre prochain

Manda Chante

Sous la conduite de son nouveau président Manda Chante, l’orchestre Bana OK se trouve présentement aux maquis dans la commune de la N’Sele.

Le groupe musical du poète Simaro,  qui venait d’être renforcé par quelques nouvelles unités, dont 6 musiciens venant de Wenge Référence de Manda Chante, et d’autres qu’on a recruté, est en train de préparer un spectacle extraordinaire.

Sa sortie officielle interviendra au mois de septembre prochain. A cette occasion, l’orchestre Bana OK, dirigé par l’artiste musicien Manda Chante, va opter pour une nouvelle programmation.

Outre des concerts qui vont se suivre graduellement, cette formation musicale, scotché par le Vieux Mapata, va entrer au studio pour la réalisation d’un nouveau disque.

Alors qu’il conduit actuellement l’orchestre Bana OK, Manda Chante signale à l’opinion que son propre groupe le Wenge Référence est toujours en forme et que de ce côté-là, il n’a rien à se plaindre car son mouvement se porte en merveille.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut