Politique › Partis politiques

Attaque terroriste à Beni : le Maréchal Masamba invite la population a dénoncé tout mouvement suspect

RDC
Maréchal Masamba
Le Maréchal Masamba, président national de la formation politique Mouvement Démocrate pour la Libération du Congo (MODELIC), a exprimé ce lundi son indignation à la suite de l’attentat qui a visé un resto-bar dans la ville de Beni (Nord-Kivu), faisant 8 morts et une dizaine de blessés.

 

 

Le bishop Maréchal Masamba a appelé la population locale à dénoncer les terroristes et à se désolidariser de ces derniers.  « J’invite tous les compatriotes de l’Est de notre pays, à se désolidariser de ces terroristes en dénonçant tout mouvement suspect susceptible de nuire à la sécurité des personnes et de leurs biens, mais aussi et surtout de continuer à faire confiance en nos forces de défense et de sécurité », a dit Maréchal Masamba dans son message de compassion ce matin sur journal de kinshasa.com. 

A en croire  le ministre Patrick Muyaya, porte-parole du gouvernement  lors d’un briefing, dimanche 26 décembre 2021, à Kinshasa, le bilan de l’attentat de Beni, au Nord-Kivu, samedi, a été revu à la hausse 8 morts et 20 blessés de plus.

Rappelons tout de même que, c’est le troisième cas d’attaque à la bombe à Beni depuis juin dernier, peu après l’entrée en vigueur de l’état de siège.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut