Le très honorable Christophe Mboso, nouveau président de l’Assemblée nationale, a dans son speech de clôture de la session extraordinaire de ladite chambre mercredi 3 février, déclaré qu’il est temps de restaurer la confiance avec les électeurs par la qualité du travail répondant à leurs intérêts.
« Sans avoir la prétention d’être le meilleur d’entre nous, je pense que le temps est venu pour nous de restaurer la confiance entre nos électeurs et nous par la qualité de notre travail qui doit, en tout temps, répondre à leurs intérêts », a-t-il déclaré le nouveau président de la chambre basse du parlement congolais.
« Les écritures nous disent qu’il y a un temps pour tout. Le temps est venu pour nous majorité comme opposition au sein de cette chambre d’oublier nos contradictions de ces derniers jours, pour que nous puissions tous répondre à notre devoir constitutionnel celui de travailler pour le bien-être de notre peuple, en légiférant dans la paix, l’unité et la concorde, quelles que soient nos divergences inhérentes à tout exercice démocratique ». a-t-il ajouté.
Pour rappel, l’honorable Christophe Mboso a officiellement succédé à Jeanine Mabunda au perchoir de l’Assemblée nationale.