Politique › Institutions

Assemblée nationale : « le temps est venu pour nous de restaurer la confiance avec nos électeurs » ( Mboso)

Christophe Mboso

Le très honorable Christophe Mboso, nouveau président de l’Assemblée nationale, a dans son speech de clôture de la session extraordinaire de ladite chambre mercredi 3 février, déclaré qu’il est  temps de restaurer la confiance avec les électeurs par la qualité du travail répondant à leurs intérêts.

« Sans avoir la prétention d’être le meilleur d’entre  nous, je pense que le temps est venu pour nous de restaurer la confiance entre nos électeurs et nous par la qualité de notre travail qui doit, en tout temps, répondre à leurs intérêts », a-t-il déclaré le nouveau président de la chambre basse du parlement congolais.

« Les écritures nous disent qu’il y a un temps pour tout. Le temps est venu pour nous majorité comme opposition au sein de cette chambre d’oublier nos contradictions de ces derniers jours, pour que nous puissions tous répondre à notre devoir constitutionnel celui de travailler pour le bien-être de notre peuple, en  légiférant dans la paix, l’unité et la concorde, quelles que soient nos divergences inhérentes à tout exercice démocratique ». a-t-il ajouté.

Pour rappel, l’honorable Christophe Mboso a officiellement succédé à Jeanine Mabunda au perchoir  de l’Assemblée nationale.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut