Politique › Institutions

Assemblée nationale : le DG de l’Agence sino-congolaise des grands travaux auditionné

Assemblée nationale

Les élus membres de la commission Aménagement du territoire infrastructures et nouvelles technologies de l’information et de la communication ont auditionné  mardi 1er décembre 2020 le Directeur général de l’agence sino-congolaise des grands travaux sur le niveau d’exécution des chantiers annoncés sur l’ensemble du pays.

 A ce jour, pas grand  chose n’a été fait constatent les députés nationaux. Ils veulent avoir plus de lumière sur le fonctionnement de cette agence dont les objectifs sont très ambitieux et prometteurs pour le pays.

 La population congolaise attend depuis longtemps l’exécution d’un vaste programme des routes, ponts, stades, et autres infrastructures pouvant améliorer significativement sa vie.

« Les députés  veulent avoir plus de lumière sur le fonctionnement de cette agence dont les objectifs sont très ambitieux et prometteurs pour le Congo»,  a indiqué l’honorable Muando Nsimba, président de la commission  ATIC.

Il sied de noter que, le DG de l’Agence sino-congolaise des grands travaux reviendra dans 48 heures pour donner suite aux préoccupations soulevées par les élus nationaux.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut