Sport › Football

As Vita Club : deux gardiens pistés pour seconder le camerounais Nelson Lukong

Nelson Lukong

L’As Vita Club s’active déjà pour trouver un remplaçant de luxe à Nelson Lukong. L’indissoluble camerounais au club depuis 2008 est parti pour garder encore les cages des Dauphins Noirs, en tant que titulaire, mais il va falloir lui trouver une doublure, si pas deux.

De ce fait, l’As Victoria Club a ciblé deux gardiens évoluant en dehors du pays. Le premier se nomme Landu Mavanga. Cet international angolais d’origine congolaise est d’après des sources proches de Vita Club, invité par le staff technique, pour un essai, à la fin duquel il pourra s’engager avec les Moscovites, si bien sûr, il arrive à convaincre.

Jecko Penze est l’autre cible de Florent Ibenge. Comme le premier, lui aussi est attendu à Kinshasa dans les prochaines jousr pour un test, à en croire nos sources. L’As V.Club travaille en silence sur plusieurs dossiers.

Le recrutement de la pépite du FC Renaissance, Lilepo Glody, est sur la bonne voie. L’attaquant du club Orange aurait déjà trouvé un accord avec le Club de Bestine Kazadi. Sa signature ne serait plus qu’une question d’heures. Officiellement, V.Club n’a jusque-là recruté que Eric Kabwe, ancien attaquant de Lubumbashi Sport.

 



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut