Culture › Musique

Après son échec à la députation, le patron de Wenge Musica Maison-Mère fait son retour sur la scène

Noël Ngiama

Après son échec aux dernières élections législatives, le patron de l’orchestre Wenge Musica Maison-Mère Noël Ngiama a repris avec ses anciens amours dans son antre de « Zamba Playa ».

Où il serait actuellement en plein travail afin de se remettre sur la sellette, en intensifiant les séances de répétition avec ses musiciens. Werrason s’annonce ainsi avec « Formidable » promet de reconquérir sa place au soleil sur le marché du disque grâce à ce prochain album qui succédera valablement à « Zenga Luketu » (7 jours de la semaine), a rassuré la tête d’affiche de Wenge Musica MM à la presse.

Pendant que Werrason alias Roi de la Forêt  et ses musiciens sont concentrés sur la préparation de l’opus, un des chanteurs du groupe, Ronaldhino, a reçu le feu-vert de son patron pour le représenter au concert spécial de Victoria Eleison Dream Team-Dream Band au festival de commémoration du 5ème anniversaire de la mort de King Kester Emeneya à la place des Artistes à Matonge dans la commune de Kalamu.

Signalons qu’avant d’intégrer Wenge MMM, Ronaldhino a évolué aux côtés du roi de Masatomo.

L’album en préparation de Werrason dont les travaux en studio se déroulent à Kinshasa, ne tarderont pas à débuter, sera dans les bacs au cours de cette même année, 2019.

À LA UNE
Retour en haut