Politique › Institutions

Anniversaire de l’UNC : « l’amour, la discipline, l’engagement militant et citoyen ainsi que la fidélité aux idéaux du parti seront notre partage » (B. Mayo)

Les cadres de l'UNC

Le secrétaire général de l’Union pour la nation congolaise (UNC) Baudouin Mayo, a rendu hommages à tous les militants de l à l’occasion du 9ème anniversaire ce 19 juin 2019.

Baudouin Mayo Mambeke n’a pas oublié de féliciter Vital Kamerhe, actuel Directeur de cabinet du Chef de l’Etat Congolais et président national de l’UNC, qui, dit-il a « su garder le parti dans l’unité et la cohésion ».

« Je présente, au nom de notre bien aimé Président national et au mien propre, nos vœux de bon et joyeux anniversaire à vous tous membres du parti militant tant au pays qu’à l’étranger. Je ne peux oublier ceux d’entre nous qui nous ont précédé dans l’au-delà tant leur contribution énorme  est toujours fraîche dans notre mémoire collective. C’est grâce à vous tous que nous avons tenu bon jusque-là. Je ne doute pas que Dieu qui nous a conduit, ne se lassera de nous amener, ensemble avec le peuple congolais, vers un pays où coulent le lait et le miel. L’amour, la discipline, l’engagement militant et citoyen ainsi que la fidélité aux idéaux du parti seront notre partage jusqu’à la victoire du peuple congolais sur les forces du mal. Je félicite d’une manière particulière notre Président national qui a su, malgré les tempêtes, garder le parti dans l’unité et la cohésion », écrit Baudouin Mayo Mambeke aux cadres de son parti, dans un message largement relayé sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le parti Union pour la nation congolaise fête ses 9 ans d’existence ce 19 juin 2019.

 

 

 

style="display:inline-block;width:336px;height:280px" data-ad-client="ca-pub-9760088965124508" data-ad-slot="2140806877">

 



À LA UNE
Retour en haut