Société › Actualité

Affaire Gisèle Mpela: la maison civile du Chef de l’Etat n’est pas restée muette, elle invite les congolais à n’y accorder aucune attention

Gisèle Mpela
La maison civile du Chef de l’Etat  Félix Tshisekedi, a dans un communiqué  dont une copie est parvenue au journal de kinshasa.com,  invite la population «  a n’y accorder aucune attention, à la suite d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux faisant état des menaces des morts contre Madame Gisèle Mpela et des présumés enfants biologiques du président de la République.

La maison civile du Chef de l’Etat, à dans une mise au point faite la semaine dernière,  invité la population à « n’y accorder aucune attention ». Elle pense que, « si problème il y a, la tradition africaine préconise l’arbre à palabres comme le moyen efficace de résolution pacifique des différends ».

Rappelons tout de même que,  dans cette vidéo d’environ 1 min 30 secondes, les proches de Gisèle Mpela qui, serait selon eux, mère de deux enfants biologiques du président de la République, Félix Tshisekedi, serait en insécurité. Ces derniers accusent la première dame de la République Madame Denise Nyakeru Tshisekedi d’être à la base de cette situation.

A en croire  les proches de  madame Gisèle Mpela  (supposée  maître du président Félix Tshisekedi),  sa résidence est encerclée par des hommes en uniforme, de la garde présidentielle envoyés par des responsables des services de sécurité, en complicité avec Denis Nyakeru Tshisekedi, l’épouse du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi.



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut