Politique › Partis politiques

Adhésion à Union sacrée : Me Constant Mutamba se prononce ce vendredi 15 après consultations internes

Constant Mutamba

Me Constant Mutamba, l’autorité morale de la plate-forme politique Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo (NOGEC), va se prononcer ce vendredi 15 janvier sur les enjeux politiques de l’heure.

Il  sied de signaler que, depuis jeudi 14 janvier, des consultations internes se poursuivent au sein du regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo (NOGEC), à l’issue desquelles une option sera levée ce vendredi  sur les enjeux politiques de l’heure en République Démocratique du Congo.

« Le président national de la NOGEC a entamé ce jeudi 14 janvier 2021, dans son cabinet de travail, une série des consultations internes en vue de recueillir les avis des camarades révolutionnaires sur la situation politique qui prévaut actuellement au pays. Une déclaration politique claire sanctionnera lesdites consultations et indiquera de manière non équivoque l’option majoritaire qui en découlera », dit le communiqué signé par Sylvain Ngabo, membre de la cellule de communication de la NOGEC dont une copie est parvenue à notre rédaction.

Rappelons tout de même que, Me Constat Mutamba a jusqu’à présent assume les fonctions de rapporteur du bureau politique du Front Commun pour le Congo (FCC) de Joseph Kabila.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut