Culture › Musique

8ème édition du festival Somarôhô : la prestation d’Innoss’B à Tananarive reporté pour une date ultérieure

Innoss’B
Initialement prévue pour ce samedi 28 août 2021, la prestation de l’artiste musicien congolais Innocent Balume alias Innoss’B à Tananavive au Madagascar dans le cadre de la 8ème édition du festival Somarôhô a été reporté pour une date ultérieure.

 

Le jeune chanteur congolais qui était motivé de monter sur le podium du stade Ambodivoanio, devra attendre un peu. La  pandémie de la covid-19 n’a pas du tout facilité la tâche aux organisateurs de cet événement. L’annonce de ce report a été faite mardi 23 août 2021 par les organisateurs, puis relayé  sur les pages sociales de l’artiste Innoss’B.

« Mauvaise nouvelle pour tous mes fans au Madagascar, notre rendez-vous du 28 août a été reporté à cause de mesures en place pour la prévention contre la Covid-19. J’avais tellement hâte de vous rencontrer pour la première fois et passer un bon moment. Mais ce n’est qu’une partie remise, la nouvelle date vous sera bientôt communiquée », déclare Innoss’B sur son compte Instagram.

Rappelons tout de même que, lors de l’annonce de la participation du jeune leader dans l’une des plus grands événements culturels sur le sol malgache, ce chanteur congolais, avait révélé dans un tweet que ce deal lui a rapporté une bonne cagnotte par rapport à plusieurs de ses prestations au niveau local.

 



Bon plan
Publié le 12.02.2021

RDC : Que faire ce Weekend de la Saint Valentin ?

Ce 14 février, la société BRASIMBA offre des espaces et des bons plans.  Elle  vous proposer  de très belles  soirée en amoureux. En couple ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut