Société › Education

Pose de la première pierre du  nouveau siège de l’Equateur

Une délégation de l’INPP conduite par le président du conseil d’administration a fait le déplacement à Mbandaka pour cette cérémonie.

Une délégation de l’Institut national de préparation professionnelle (INPP) conduite par le président du conseil d’administration, François-Xavier Kidima Numa, s’est envolée mercredi  pour  Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, pour la pose de la 1ère  pierre des travaux de construction du nouveau siège d’exploitation devant abriter la direction provinciale de cet établissement public à l’Equateur.

Ces travaux  dont  le montant et la durée n’ont pas été révélés sont financés par la coopération française à travers l’Agence française de développement (AFD).  L’ambassadeur de France en RDC, Alain Rémy, le directeur général, Maurice Tshikuya, et son adjoint, Claudine N’dusi, ainsi que quelques membres du conseil d’administration ont également effectué le voyage de Mbandaka.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut