Culture › Musique

Bukavu : Concert  de remerciement de l’artiste musicien Lionel Ekongo

Le concert, du 16 au 17 décembre 2017, vise à remercier les fanatiques de Bukavu qui ont voté pour lui lors du concours de musique/Vodacom organisé à Kinshasa.

L’artiste musicien Lionel Ekongo vient d’annoncer au cours d’un entretien, la production à Bukavu, du  16 au 17 décembre 2017, d’un concert de remerciement pour ses fanatiques qui ont voté pour lui lors du concours de musique/Vodacom organisé à Kinshasa.

Lionel Ekongo, qui a fini en deuxième position à l’issue du concours  Vodacom « Best of the best » qui s’est déroulé à Kinshasa du 24 septembre au 10 novembre, a précisé qu’il se produira  avec l’un des candidats finalistes du concours, à savoir Christian Muyoy, avant de s’envoler pour un autre concert à Kigali.

L’artiste Ekongo a indiqué, en outre, que les douze (12) candidats de ce concours « Jeunes talents » de la musique congolaise sont actuellement en studio pour la préparation de l’album « Best of the best all stars » qui comporte douze (12) titres.

Dès son jeune âge, il commence sa carrière musicale à la chorale Saint Alphonse  dans la commune de Matete. Apres avoir obtenu son diplôme d’Etat à Kinshasa, il est allé poursuivre ses études universitaires à Bukavu, où il obtenu une licence en santé publique.



Bon plan
Publié le 26.02.2020

Monument à la gloire des soldats congolais

C'est un mémorial érigé en l'honneur des soldats congolais. Il y a trois soldats représentés sur ce monument. Ce sont trois hommes de plus ou…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Kinshasa et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut