Culture › Musique

Le Show de Fally Ipupa à Abidjan

L’artiste congolais, Fally Ipupa a apporté son empreinte dans les festivités de cette fin d’année en Côte d’Ivoire. L’homme aux déhanchées magiques était à Abidjan où il a donné une série de concert le vendredi 29 décembre 2017 à l’Ivoire Golf Club de la Riviera et le samedi 30 décembre 2017 à l’Hôtel Ivoire sur les bords de la Lagune Ebrié. .

Organisé par Canta Production, en collaboration avec First Communication, le concert de Fally Ipupa a drainé une foule de fan, jeunes et adultes tous confondus. Ces mélomanes ont communié dans une ambiance époustouflante avec leur idole. Portables allumés entres les mains, le public en délire a capté plusieurs images de l’artiste sur scène pour immortaliser cet instant de réjouissance.

Annoncé pour deux spectacles, Fally Ipupa arrive sur les lieux avec un cortège de voitures luxuriantes à la grande joie de son public. Avec des cris de joie et d’émotion, le public a repris en chœur la plupart des titres de Dicap La Merveille. Fally et son staff ont su apporter de l’émotion à cette foule de mélomanes venus de différentes communes du district d’Abidjan.


En première partie du premier spectacle, All Black, TNT, DJ Venone, DJ Maxiou, Force One, Christo Boss ont créé l’euphorie au sein du public, avant l’arrivée de la vedette du jour.

Fally a été partagé la scène avec la chanteuse française de RnB, Lynnsha, le samedi 30 décembre 2017 à l’Hôtel Ivoire pour l’acte 2 de son show sur les bords de la Lagune Ebrié.

À LA UNE
Retour en haut