Politique › Institutions

RDC : le parlement invité au forum de la CIRGL

Le premier vice-président du Sénat, Edouard Mokolo wa Mpombo, a reçu cette invitation mardi 26 juin, de la part du secrétaire général de cet organisation (FP-CIRGL).

La République Démocratique du Congo prépare les élections qui doivent se tenir le 23 décembre 2018. Un sujet qui revient dans toutes les causeries, dans tous les débats dans ce pays. La communauté internationale s’y intéresse aussi. C’est bien sûr à cet effet que le parlement parlementaire congolais prendra part à l’Assemblée plénière du Forum des parlements de la Conférence internationale sur la Région de Grands Lacs (FP-CIRGL).


Edouard Mokolo wa Mpombo, le premier vice-président du Sénat, a reçu mardi 26 juin, une invitation de la part du secrétaire général du FP-CIRGL, Onyango Kakoba. C’était à l’occasion de la visite de courtoisie de l’ambassadeur Onyango (Kakoba Ouganda), au sénateur. Une invitation adressée au parlement à participer à l’Assemblée plénière du Forum prévue au mois de décembre 2018 à Brazzaville en République du Congo.

À LIRE AUSSI

À LA UNE
Retour en haut