Culture › Musique

RDC : Gaël Music célèbre son 20ème anniversaire

Le groupe Gaël Music

L’orchestre de ce groupe gospel organise du 03 au 05 août prochain, trois concerts dans la cité capitale congolaise, à l’occasion de la célébration de son vingtième anniversaire

L’annonce été faite lundi 23 juillet dernier, par Consolate Leda, secrétaire du groupe Gaël Music. Elle a indiqué que trois concerts sont prévus pour célébrer les 20 années d’existence du groupe.

Au menu de ce programme, selon Consolate Leda, les deux premiers concerts, auront lieu dans la cour de l’Athénée de Gombe pendant deux jours, tandis que le dernier concert de clôture se déroulera au parking de Pullman hôtel, toujours dans la même commune.

Selon les organisateurs, ces productions sont aussi envisagées dans l’optique de commémorer les cinq ans de la disparition du fondateur et ancien chef de cet orchestre, le feu Alain Moloto décédé au mois d’août 2013.

Ces deux évènements seraient un moment crucial que l’orchestre offre à Dieu pour lui rendre des actions de grâces et de se réjouir dans sa présence.

Le programme des activités de ce vingtième anniversaire prévoit, la présentation des quelques chansons tirées de différents albums du groupe Gaël Music.

Signalons que d’autres musiciens chrétiens congolais sont aussi invités a chanté avec le groupe Gaël Music, tels que les frères Michel Bakenda, David Junior Diabanza, Lord Lombo ainsi que la sœur Dena Muana.

À LA UNE
Retour en haut