Culture › Livres

Présentation à l’ULK du livre « Les petits bonbons de la sagesse » de l’artiste musicien Félix Wazekwa

Cet ouvrage de 154 pages, contenant 59 pensées traduites au travers des proverbes et maximes, a été publié aux éditions « Bergame » et distribué par la maison d’édition « Hachette ».

L’artiste musicien Félix Wazekwa a présenté samedi à Kinshasa, à l’Université libre de Kinshasa (ULK), son livre intitulé « Les petits bonbons de la sagesse », au cours d’une cérémonie présidée par le président du conseil d’administration de cette institution universitaire, Médard Bompoko Bokete.

L’artiste musicien Wazekwa a, à cette occasion, encouragé les étudiants  à apprendre  et à retenir les enseignements de qualité dispensés par cette université qui a formé des éminents cadres qui font l’honneur dans les différentes institutions du pays.


Le recteur de l’ULK, le Pr. Bola Ntotele, a loué la sagesse dont fait montre cet artiste à travers la démonstration stylistique contenue  dans son ouvrage qui donne le goût à la lecture et à l’écriture, avant d’appeler les étudiants de l’ULK à la prise de conscience et  de leur recommander l’ouvrage.

 

À LA UNE
Retour en haut